De l'Artisanat et de l'Art avec un "A"

Publié le par Chris

La qualité de l'Artisanat d'Art s'exprime au marché de Giroussens. Entre toutes ces merveilleuses créations et cette vue imprenable on ne peut que craquer ... Et cela a même fait sortir le soleil (et les coups de soleil) !


Quelques céramistes à ne pas manquer :  Emmanuel Peccatte, Aire Goutt-Alikmets, Mathieu Casseau,  ...

Bien évidemment je n'en cite que quelques-uns et bien d'autres artistes m'ont impressionnés !

 

Une bonne opportunité aussi pour revoir des ami(e)s céramistes venus de plus ou moins loin et de parler de futures cuissons, de gorilles et de morilles etc. ...


Pour celles et ceux qui étaient présent(e)s, faites part de vos impressions et de vos favoris !

 

En attendant je bois ma petite tisane dans mon nouveau bol qui me fait voyager dans un univers shino, signé Pascal Geoffroy.

 

bol Giroussens

Publié dans Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très contente d'avoir visité ton blog, surtout la galerie de photos, quel artiste et quel bon goût ! J'ai eu un coup de coeur pour ton oeuf gris clair de proportions magiques !<br /> Longue vie à ton blog, il faut l'alimenter et le faire connaître en allant visiter d'autres blogs de potiers.<br /> Il le mérite amplement !<br /> Aude Terrienne<br /> http://createrres.over-blog.com<br /> :0025:<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cette promenade au milieu de tous ces créateurs fut un petit moment de bonheur.Je suis d'accord avec toi, avec les noms que tu cites, je rajouterai DURAND Stéphanie,Gaëlle GUINGANT CONVERT et<br /> Lahcen TAGHDA.<br /> Au plaisir de te revoir<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai, ce marché fût une réussite, un plaisir pour les yeux, le toucher.... les rencontres, le partage avec les artistes.<br /> Je voulais rajouter à ta liste, Stéphanie Durand, qui a présenté des oeuvres pour lesquelles j'ai eu un gros coup de coeur!!!!<br /> Matière et texture au rendez vous... j'essaye de vous passer un lien....<br /> http://www.diaph.fr/ceramistes/parnom/durand/index.htm<br /> <br /> <br />
Répondre